FAQ
Quelle est votre politique de retour ?
Vous disposez d’un délai de 28 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner un article qui ne vous convient pas.
Les produits doivent être non utilisés, non abîmés et dans leur emballage d’origine.
Les retours peuvent donner lieu à un échange ou à un remboursement une fois l’article reçu et vérifié.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part ou de produit défectueux.
Pour toute demande de retour, contactez-nous à : leparadisduchatfr@gmail.com
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, PayPal, Apple Pay et Google Pay. Notre processus de paiement est sécurisé et crypté pour votre sécurité.
Est-ce que vous expédiez à l'international ?
Oui, nous expédions dans de nombreux pays à travers le monde. Les frais de livraison et les délais de livraison pour les commandes internationales sont calculés lors du passage en caisse.
Combien de temps prend la livraison ?
Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement, mais la plupart des clients reçoivent leur commande dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables. Des options de livraison express sont également disponibles lors du paiement.
Offrez-vous la livraison gratuite ?
Oui ! Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes en Europe.
Puis-je suivre ma commande ?
Absolument ! Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail. Utilisez ce numéro pour suivre votre colis sur notre site web ou sur le site du transporteur.